Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oui, oui bon, chut
22 juin 2006

3.

Tant pis, elle n’avait plus le choix.

Elle sortit en trombe, les poings serrés contre son ventre pour cacher ses phalanges rougies et le tremblement de  ses mains.

« - Morgan, je t’en supplie laisse moi ! Retournes en classe je m’en sortirai très bien toute seule, s’il te plait ! supplia-t-elle en un souffle »

IL plongea ses yeux dans les siens et continua à marcher à ses cotés.

« - Vas t’en ! Laisse moi ! continua-t-elle »

IL sourit tristement, fis non de la tête et posa sa main sur son bras.

Raphaëlle sentit ses dernières forces disparaîtrent. Ses ongles étaient noirs, le long de ses bras était parcouru de tremblements incontrôlables.

Elle courut, haletante jusqu’au coin de jardin, au fond de la cour de récréation et vida d’un coup la vague déferlante dans le sol qui vira au noir. Elle s'affala, encore frissonnante.

Mais qu’avait-elle fait ?

Qu’est ce qui lui avait pris ?!

Elle le sentait depuis des semaines, IL attendait qu’elle se dévoile… Elle n’avait pourtant rien commandé ! C’était la première fois que cela arrivait.

Et cet étrange rêve….

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité